Chamanes, les chants de la déesse

image-10723004-chamanes_le_chant_de_la_déesse-c51ce.w640.jpg

“ Chamanes, Les Chants de la Déesse est un livre de contes illustrés qui raconte à travers 136 pages les histoires de Femmes Chamanes de tous les âges, de la préhistoire à aujourd’hui. Dans toutes les cultures du monde, les chamanes font le lien entre les êtres humains, la nature et les animaux. A travers ces récits, je veux avec mes mots comme avec mes peintures porter ce message : il est plus que jamais temps de protéger notre planète. Et qui mieux que des figures féminines exemplaires pour incarner ce message d’espoir !

Si vous êtes passionné de chamanisme, sensible aux problématiques écologiques et convaincu comme je le suis que l’avenir de notre planète passe par les femmes, si vous appréciez mes peintures, ou bien simplement si vous aimez rêver et vous évader, j’espère que vous aimerez Chamanes, Les Chants de la Déesse.”      Jean-Sébastien Rossbach

Dix portraits de femmes chamanes à travers les âges, à la féminité sauvage, libre et forte, gardiennes de la Terre et des mystères sacrés. Sous le forme assumée d'une oeuvre littéraire illustrée, l'auteur nous invite à travers ce manifeste artistique et poétique, à une ode vivante à Mère-Nature, et aux femmes.

Album, couverture cartonnée, 24.7 x 31.2 cm, 1kg - Prix 38.00

Tirages format A4 sur papier couché 250g/m2: Prix 8.00 le tiraged'une aquarelle
8 aquarelles à choix issues du livre:

image-10746323-Chamanes_les_chants_de_la_deesse_tirage_a4-45c48.w640.jpg